Culture & Réligion

L’artiste togolais, King Mensah, renoue avec son public à travers un concert

L’information selon laquelle le roi de la musique togolaise, King Mensah, a été fait prisonnier à Londres dans une affaire de trafic de drogue a fait le tour des réseaux sociaux la semaine dernière. Mais, l’artiste togolais est à Lomé depuis quelques jours après un séjour au Bénin où il vient de faire un concert.

King Mensah a rencontré ce vendredi le Ministre en charge de la culture, Guy Madje Lorenzo. Le message essentiel a été l’annonce d’un évènement culturel : un concert géant qui se déroulera fin avril prochain au Stade de Kegué. Ayant jugé que le public togolais a été trop longtemps sevré de ses prestations en live, le roi de la musique a voulu retrouvé la chaleur de ses fans.

Ce fut également l’occasion pour le doyen de la scène musicale togolaise de dévoiler ses projets musicaux pour l’année 2017. A la clé, il promet pour bientôt la sortie d’un nouvel album et un spectacle au début du mois de mai à Bruxelles. Rappelons que ces évènements constituent l’apothéose de la célébration de ses 20 ans de carrière.

Commentaire d'article

Umalis