Sports

Togo Football : L’épisode Serge Gakpé avec les Éperviers est terminé

La nouvelle a surpris plus d’un. C’est désormais confirmé que Serge Gakpé, l’attaquant togolais de 29 ans, a pris la décision de prendre sa retraite internationale. Il ne jouera plus pour les Éperviers du Togo et se consacrera uniquement à sa carrière en club.

L’information a été publiée ce jeudi 23 février sur sa page facebook officiel. Ce fut donc sa dernière Coupe d’Afrique des Nations avec les Éperviers au Gabon en janvier dernier où Claude Le Roy l’a transformé en défenseur. Il portait le maillot des Éperviers depuis août 2009.

« C’est avec beaucoup d’émotion que j’écris ces quelques lignes pour vous faire part de ma décision de mettre un terme à ma carrière Internationale. Avoir eu la chance d’être un Épervier m’a beaucoup appris en tant qu’homme et en tant que joueur. Je tiens à remercier tous mes supporters, mes entraîneurs et mes coéquipiers pour ces instants que je n’oublierai jamais. Les Éperviers auront dorénavant un irréductible FAN de plus Les Éperviers Du Togo », a-t-il écrit.

D’autres retraites sont attendues pour faire éclore de nouveaux talents au bénéfice du football togolais.

Commentaire d'article

Umalis