Jeunesse et emploi

MyAfricanStartUp : Start-up togolaises, voici une opportunité à saisir !

Co-organisée avec la Banque Africaine de Développement (BAD), un évènement international est parrainé annuellement par MyAfricanStartUp à l’honneur des start-up africaines. Chaque année, c’est un pays africain différent qui accueille l’évènement.

En effet, un palmarès annuel des 100 start-up africaines est sélectionné pour bénéficier des investissements de MyAfricanStartUp. C’est un programme africain créé en 2015 pour apporter des appuis financiers et logistiques au secteur privé. L’objectif de MyAfricanStartUp est d’encourager la création et le développement des projets d’entreprenariat de jeunes et des jeunes sociétés innovantes à fort potentiel de croissance.

Des principaux outils sont mis à la disposition des start-up togolaises pour la promotion des leurs projets dont une plateforme en ligne qui leur concède une visibilité numérique auprès des médias partenaires, du grand public et des investisseurs potentiels. Pour cette année, aucune entreprise togolaise ne trouve sa place dans le palmarès, mais l’espoir est permis pour 2018.

Commentaire d'article

Umalis