Politique

Togo/ La famille des FDR s’agrandit : un nouveau bureau à Paris

Le parti politique de Me Dodji Apevon, les Forces Démocratiques pour la République (FDR) vient de franchir un nouveau pas. Après avoir posé ses bases dans certaines localités du Togo, le parti installe un bureau  à Paris. Le bureau a été officiellement présenté ce samedi à l’issue d’une réunion entre militants et sympathisants de la diaspora.

Composé de trois membres essentiellement un président : Stephane Didier Koussou, un rapporteur : Alfred Missodey et d’une trésorière : Christine Occansey ce nouveau représentera valablement les autorités du parti au sein de la diaspora togolaise.

Au cours de la rencontre, le Coordonnateur des FDR pour la diaspora, Philippe Amedodji, réitéré la vision du parti politique qui est principalement la lutte pour l’alternance. « Cette alternance reste la condition incontournable pour garantir la bonne gouvernance, la justice, l’égalité des chances et le développement économique au Togo », a-t-il expliqué.

Les membres du nouveau bureau ont manifesté leur engagement à travailler activement pour l’atteinte des objectifs du parti.

Commentaire d'article

Umalis