Société

L’Union des ONG du Togo accueille Brenda Hegarty

Dans le cadre du projet GAVI OSC, la conseillère technique régionale du Catholic Relief Service (CRS) Brenda Hegarty, effectue une visite au Togo et au Bénin du 20 au 25 février. Elle est accueillie Au Togo, par l’ l’UONGTO (Union des Organisations Non Gouvernementales du Togo).

Déjà ce 20 février,  Brenda Hegarty a atterri au siège de l’UONGTO  ou elle a rencontré les représentants de cette faitière. Selon ces derniers, les échanges ont porté sur  les progrès réalisés au sein de l’organisation; le plan de travail ;  le chronogramme de mise en œuvre des projets; le suivi-évaluation des activités ; les défis et les opportunités ; les besoins, les ressources et suggestions.

Un atelier de renforcement des compétences est, en outre prévu, ces 21,22 et 23 février à Lomé . Il portera sur l’élaboration d’un Plan stratégique et d’un Plan de mobilisation de ressources. Les travaux seront facilités par Brenda Hegarty.

Catholic Relief Services (CRS) est une organisation non gouvernementale internationale qui appuie un travail humanitaire et de développement dans plus de 90 pays du monde. Les programmes de CRS viennent en aide aux personnes sur la seule base de leurs besoins, sans considération de religion, de race ni de nationalité. Pour mettre en œuvre ses programmes, CRS travaille par l’intermédiaire de l’Église locale et de partenaires extérieurs à l’Église comme des ONG.

Commentaire d'article

Umalis