Jeunesse et emploi

Jeunes entrepreneurs togolais, vous êtes attendus au FOJECA

La 3ème édition du  forum des jeunes entrepreneurs et chefs d’entreprise de l’Afrique (FOJECA) se tiendra du 28 juin au 1er juillet à Ouagadougou au Burkina Faso. Le Togo sera présent à travers le Réseau des Jeunes Entrepreneurs pour L’Emergence de l’Afrique (RJEEA) Co-organisateur de l’évènement  avec l’Association des Jeunes Entrepreneurs du Centre Ouest (AJECO) Burkina Faso. Les inscriptions pour participer au forum viennent d’être lancées.

Le Forum des Jeunes Entrepreneurs et Chefs d’Entreprises de l’Afrique (FOJECA), est un cadre d’excellence pour le partage d’expériences, la collaboration, le networking, le développement de liens commerciaux, d’affaires, et de partenariat entre entrepreneurs à l’échelle continentale.

Il est ouvert à tout jeune entrepreneur, jeune chef d’entreprise, porteur de projet innovant ou investisseur. Sont au programme cette année, différentes activités notamment  des conférences, tables rondes, panels de discussion,  des ateliers thématiques et interactifs, des cliniques entrepreneuriales, des rencontres professionnelles, des visites d’affaires et d’immersion sur le terrain, une foire d’expositions, un diner de networking.

Les 1ère et 2ème éditions de cet événement, tenues à Lomé au Togo en Octobre 2015 et Juin 2016, ont rassemblé en tout près de 300 participants de 15 pays d’Afrique, des Etats Unis d’Amérique et de l’Europe.

Les organisateurs du forum veulent à cette troisième édition élargir les horizons de cette grande rencontre tout en y apportant des innovations.

A cet effet le RJEEA lance un appel à tout jeune désireux  de participer à l’événement de s’inscrire via son site officiel.

La fin des inscriptions est fixée au 25 mars 2017.

Commentaire d'article

Umalis