Technologie

Un nouveau bébé vient élargir la numérotation de Togo Cellulaire

Premier opérateur de téléphonie mobile au Togo, Togo Cellulaire s’est trouvé dans l’obligation d’élargir le champ de sa numérotation avec l’introduction du 70 qui vient s’ajouter aux 90, 91,92 et 93. En effet, c’est la voie ouverte vers la création de dizaines de milliers de nouveaux numéros.

Togo Cellulaire est une entreprise citoyenne présente sur le terrain depuis le 12 novembre 2013. Compte tenu de son professionnalisme dans le domaine des télécommunications, elle s’est vu submergée par une vague de nouveaux abonnés. En effet, le leader historique de la téléphonie mobile au Togo dispose dans son agenda client près de 45% d’abonnés sur une population d’environ 7 millions d’habitants.

Les diverses certificats à son actif sont la preuve de l’effort fourni par Togo Cellulaire dans le maintien du travail de qualité et dans le respect de l’environnement.

Dès lors, elle s’est employée à rester à la pointe de l’innovation en mettant à la disposition de sa clientèle de nombreux services innovants tels que : une connexion internet 3G, l’extension permanente du réseau, l’amélioration constante de la qualité du service, la diversification des services offerts à la clientèle, l’accessibilité à tous ses services et un excellent Service Après Vente.

Commentaire d'article

Umalis