Economie

Vente aux enchères du groupe Ecobank : C’était une fausse information !

Dans une de nos récentes publications, notre rédaction faisait état d’une vente aux enchères du groupe Ecobank qui se tiendra le 20 février prochain. L’article titré  « devenez actionnaire du Groupe Ecobank » était inspiré d’une publication de nos confrères du site « pa-lunion.com » (voir lien : http://pa-lunion.com/Ecobank-transnational-incorporated-ETI-vend-des-actions.html ) que nous avons réécrit et publié à des fins utiles. Mais dans un communiqué officiel, la société a démenti l’information.

«  La Société Ecobank Transnational Incorporated voudrait par le présent communiqué, apporter un démenti formel et porter à la connaissance de ses actionnaires et du public, qu’elle n’est pas l’initiatrice de cette vente aux enchères.

Elle réaffirme par la même occasion son attachement à ses engagements découlant de son statut de société cotée en bourse et ne saurait être à la base d’une vente publique d’actions hors du marché boursier.

ETI saisit l’occasion pour inviter les organes de presse à ne pas hésiter à user de leur droit à l’information auprès des services de communication de Ecobank auprès desquels il leur sera à tout moment loisible de confirmer l’authenticité des informations en leur possession sur les initiatives publiques du Groupe Ecobank ».

Commentaire d'article

Umalis