Développement

Togo : Aéroports et chemins de fer se perfectionnent à Lomé

L’organisation de l’Union Africaine vient de publier sur son site un communiqué selon lequel  une session du Comité technique en charge des transports, des infrastructures transcontinentales et interrégionales, se tiendra dans la capitale togolaise du 13 au 17 mars prochain.

Organisée par la Commission de l’Union Africaine, la Banque Africaine de Développement et la Commission économique pour l’Afrique des Nations Unies en collaboration étroite avec le gouvernement togolais, cette rencontre regroupera près de 300 participants.

Des ministres africains et des responsables des réseaux ferroviaires, de l’industrie maritime et aérienne apporteront leur contribution pour l’amélioration des échanges transcontinentaux et interégionnaux.

Selon Elham Mahmoud Ibrahim, le Commissaire en charge des Infrastructures et de l’Energie, cette session sera l’occasion de mettre en place les outils nécessaires en vue du développement des infrastructures sur le continent, essentiellement les aéroports, les trains et chemins de fer.

Commentaire d'article

Umalis