Beauté Culture & Réligion Société

Togo : « 1er Salon du mariage », on l’annonçait et le voici !

Le ministre en charge de la Communication et de la Culture, Guy Madjé Lorenzo, a présidé hier dans la matinée la cérémonie de lancement des festivités du salon de mariage. Sous la signature de l’agence Elom & Kekeli, c’est pour la première fois qu’un tel salon s’organise au Togo. C’est le Radisson Blu Hôtel 2 février qui prête son cadre à cet évènement qui a lieu du 10 au 12 février 2017.

« Il y a dans la vie des moments qui se doivent d’être magiques, exceptionnels et grandioses. Parmi eux, il y a celui de la célébration de l’amour à travers l’union des êtres dont les cœurs vibrent et désirent s’engager aux yeux de tous et de Dieu pour vivre une histoire fabuleuse. Ces moments nécessitent des touches spéciales concoctées par les maîtres du domaine », s’est exprimé à l’ouverture Dr Alexandre De Souza, le promoteur de l’événement.

La célèbre Salle Fazao s’est métamorphosée pour l’occasion en un oasis dans lequel les couples et aspirants au mariage auront l’occasion de rêver. Les stands des professionnels de la cérémonie de noces comme les managers des mariages, les wedding planners, les décorateurs d’espaces, les fleuristes, les musiciens et groupes musicaux, les pâtissiers, les sociétés de location de véhicules spéciaux, les bijoutiers et de nombreux autres prestataires donnent déjà des idées fabuleuses à ceux qui préparent ce grand jour.

  1. Guy Madjé Lorenzo trouve que « cette initiative s’inscrit parfaitement dans la perspective sociale et humaniste de l’action gouvernementale qui veut et travaille à mettre l’individu et son bien-être au cœur de toutes ses actions en vue d’assurer son plein épanouissement ».

Commentaire d'article

Umalis