Culture & Réligion

Musique : « Street T-Zer », un SWISH qui résonne fort

Il vient de faire son entrée sur la scène avec une combinaison qui fait la différence. De son vrai nom Yann PEKPE, Yann Swisher Shakur se classe dans la catégorie des artistes rappeurs togolais. Il fait partie de ces artistes qui ont leur coup de foudre avec la musique sur les bancs de l’école. Il porte un talent à valoriser.

A peine la vingtaine, Yann Swisher entame sa carrière musicale avec un chef d’œuvre qui se révèle un coup de maître. Avec des idoles comme le célèbre rappeur américain « 2Pac Shakur », il dit incarner la révolution dans la musique du 228.

Son SWISH, exclusivement disponible sur Youtube, a pour titre « Street T-Zer » et se compose de 6 titres chocs (4 Featuring et 2 Morceaux solo) enrobés dans des styles rap conscient et rap hard core : Confiance (ft. Benzino), Street Zer, Afro Trap 1 (ft. Dlm), Afro Trap 2 (ft. Dlm), Story et Les regrets (ft. Nelson).

Les chansons révèlent un dialogue de cœur à cœur entre le rappeur et celui qui l’écoute. Ce sont des beats émouvants qui valent la peine d’être consommer sans modération.

Commentaire d'article

Umalis