Beauté

Cadeaux pour Saint Valentin: Emballez-les d’amour!

L’histoire de l’origine de cette fête est si controversée qu’on ne s’y retrouve plus ? D’ailleurs, on ne sait même pas à quoi cela rime ? Eh bien, ce n’est guère un problème ! Du moment que cette fête a pour objet l’ « amour », rien n’est plus important. La question demeure : comment bien la fêter ? Il est toujours difficile de trouver un cadeau pour la Saint Valentin à la hauteur de ses sentiments… Voici comment marquer cette occasion !

J – 4 pour la fête des amoureux, la Saint Valentin ! La chasse aux cadeaux est donc déclarée. Pour certains, cela se révèle une vraie corvée, par contre pour d’autres, quel plaisir ! C’est l’occasion de raviver la flamme ou pour les célibataires, une aubaine déclarer sa flamme.

Cadeau femme : c’est carrément l’embarras de choix. Un bijou, un bouquet de fleurs, une demande en mariage, de la lingerie, une attention, un parfum, du maquillage, un vêtement, un paquet de bonbon … Rassurez-vous, messieurs, un petit rien peut la faire chavirer.

Cadeau homme : Ce n’est pas leur affaire. Pourtant, de jolis dessous, des vêtements, un parfum, une montre, des boutons de manchette, et pourquoi pas des mots doux et de la délicatesse pour lui faire chaud au cœur.

Alors, comment personnaliser vos cadeaux ? Un emballage fait-maison, même avec gaucherie sous-entend une petite attention supplémentaire. C’est le moment de laiser sa créativité s’affirmer : rubans imprimés, stickers, papier kraft ou papier de soie, version classique rouge et vert ou plus originale dans les tons pastels… N’oubliez pas les jolies étiquettes à coller ou à glisser dans l’emballage.

Mais, le plus important, c’est d’offrir avec le cœur.

Commentaire d'article

Umalis