Sports

Can 2017 : Le togolais Mathieu Dossevi se dévoile

A quelques du troisième match de poule des éperviers du Togo, le joueur togolais Mathieu Dossevi dévoile ses ambitions pour  l’équipe nationale. Naturellement le joueur vise la victoire pour son équipe.

Alors qu’il participait à sa première coupe des nations, Mathieu Dossevi  a été l’auteur du but pour le compte des togolais lors du deuxième match de poule contre le Maroc.

Exploit qui a poussé le quotidien Liberté à se tourner vers lui pour une série de questions réponses. Dans une interview accordée au journal, Mathieu Dossevi  affirme qu’il ne vise qu’un seul objectif : contribuer à une bonne campagne de son équipe nationale.

« Je ne me suis pas fixé d’objectif personnel que celui d’être le plus performant possible et donner le maximum de moi-même dès que le coach me fait confiance, d’aider mon équipe, soit en étant décisif ou soit en faisant les efforts nécessaires ou en étant le plus dangereux que possible » a laissé entendre le joueur.

Répondant à une question sur cette première participation, le jeune épervier déclare« Je suis heureux d’y participer et on veut toujours faire mieux que juste y participer ».

Après un nul contre la côte d’ivoire et sa défaite face au Maroc, le Togo devrait  se racheter en engrangeant les 3 points de la victoire contre la RDC ce mardi. Un match capital pour les poulains de Claude Leroy.

Commentaire d'article

Umalis