Sports

Les conducteurs de taxi-motos du Togo en soutien aux éperviers

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un tournoi de football s’est tenu ce dimanche 22 janvier  entre les conducteurs de taxi-moto et ceux des taxis de la capitale sur le terrain du lycée d’Agoè. 10 équipes venues de différents quartiers ont pris part au rendez-vous. C’est une initiative de Total-Togo qui entend ainsi venir au soutien aux éperviers après leur défaite face au Maroc.  

Véritables passionnés du ballon rond pour la plupart, ces conducteurs  font également  partie des meilleurs clients de Total. C’est donc pour les remercier de cette fidélité que Total-Togo a organisé ce tournoi dans le cadre de ses activités marquant la CAN-Total Gabon 2017.

Au total, dix équipes venues des différentes zones de la ville de Lomé (Atikoumé, MRS TGA, Air Afrique, Frontière, Beat 9, AJC, JCA, Soviépé, GTA, Agoè Assiyéyé) ont pris part au tournoi.

Après les différents matchs, c’est l’équipe d’Air Afrique qui a remporté le trophée en l’emportant sur celle d’Agoè Assiyéyé avec un score de 1-0. L’équipe gagnante est repartie avec de nombreux prix offerts par la compagnie pétrolière.

Ce tournoi est aussi et surtout une occasion pour le groupe d’inciter ces différents conducteurs, principaux supporters des éperviers à les soutenir jusqu’au bout.

Commentaire d'article

Umalis