Jeunesse et emploi

Entrepreneurs togolais, ne vous faites plus de soucis pour le financement !

A partir de mai 2017, grâce à Wil Concept, il n’y aura plus de soucis de financements et d’investisseurs pour les entrepreneurs togolais. Cette structure française s’engage à les tirer d’affaire en organisant à leur intention  dans les prochains jours un séminaire de formation.

Dans le but d’aider les entrepreneurs togolais à trouver des investisseurs et des financements en Europe et surtout à nouer des relations avec les sociétés occidentales, Wil Concept prend l’initiative de former  les créateurs et les repreneurs d’entreprises à Lomé le 20 avril prochain.

La finalité de cette démarche est le développement économique du Togo à travers l’entrepreneuriat. « Nous voudrions au-delà de tout apporter notre contribution à l’économie togolaise, un pays dont le développement nous tient vraiment à cœur », a indiqué Daté Dovi, Chargé d’affaire de Wil Concept.

Le séminaire de formation prévoit un exposé sur l’aspect juridique et fiscal d’une société togolaise agissant à l’international et la formation aux comportements liés à la bonne gestion commerciale et comptable d’une entreprise nationale afin de s’internationaliser et de maximiser les rendements.

La  rencontre de Lomé sera également l’occasion pour les participants de  se frotter aux stratégies de demande de financement et de recherches d’investisseurs en Occident et à la formalité de mise en relation des entreprises nationales avec des investisseurs étrangers. Ceux qui sont intéressés par ce séminaire de formation sont  tenus  de s’inscrire sur le site de Wil Concept avant la date du 20 avril.

Commentaire d'article

Umalis