Culture & Réligion

Concert de Jean Claude Gianadda au Togo : Il était là !!!

Il était annoncé pour animer une série de concerts au Togo. Promesse tenue. Depuis le 17 janvier le célèbre artiste et compositeur de chants liturgiques Jean Claude Gianadda était au Togo pour une tournée à Pkalimé, à Togoville et à Lomé .Après différents concerts, l’artiste a donné ce 21 décembre le concert apothéose à Lomé.

Durant son séjour Togolais, Jean-Claude Gianadda  a donné 4 principaux: 2 concerts à Kpalimé et à Togoville et deux autres à Lomé.

Son  dernier concert à Lomé placé sur le thème « Aimer la vie » a vu la prestation de plusieurs chorales de la capitale.

La tournée de l’artiste français en terre togolaise est une initiative de l’Association les Orphelins de Monseigneur SESHIE pour rendre hommage à Mgr Pierre Kofi SESHIE, 1er évêque du Diocèse de Kpalimé.

Les fonds récoltés serviront à financer la construction de l’orphelinat qui porte son nom : « Orphelinat Monseigneur Pierre SESHIE ».

Et pour les organisateurs, c’est un pari gagné. « Les objectifs sont atteints, nous sommes satisfaits du fait que le public a bien participé aux différents concerts depuis Kpalimé », a indiqué Romuald Ataley, membre du comité d’organisation.

Commentaire d'article

Umalis