Sports

CAN 2017 : Match Togo-Maroc, la FTF demande de porter le Togo en prière

Ce vendredi 20 janvier, l’équipe togolaise affronte celle du Maroc pour le compte de son deuxième match à la CAN Gabon 2017. Même si l’espoir est au rendez vous, l’équipe togolaise reconnait que les défis sont grands. C’est pourquoi la FTF  demande à tout le peuple de d’accompagner spirituellement. Dans un communiqué publié il ya quelques heures, l’instance sportive demande à chaque citoyen de formuler une prière à l’endroit de l’équipe nationale.

A quelques heures de l’entame du duel Togo Maroc, le Comité d’Organisation de la CAN 2017 « exhorte toute la population togolaise à porter dans leurs prières les joueurs, le staff technique et l’ensemble des membres de la délégation togolaise actuellement en séjour en terre gabonaise, afin que le Tout-puissant les assiste et les guide avant, pendant et après cette rencontre »peut –on lire dans le communiqué.

Si le nul des éperviers face à la côte d’ivoire est considéré contre « victorieux ». Le match Togo-Maroc, s’avère décisif pour les Eperviers.

Dans une interview accordée à l’AFP ce jeudi, Claude Leroy a affirmé reconnaitre que l’équipe togolaise est « petite »  face à celle du Maroc mais le sélectionneur table sur d’autres «performances » de ses poulains pour arracher une victoire.
Le match Togo-Maroc est prévu pour 19 heures GMT.

Commentaire d'article

Umalis