Beauté

Astuces Séduction : Pour avoir des tablettes de chocolat, il faut manger ça!

Messieurs, pour avoir une bonne musculation, il est important de savoir quoi manger. Certains aliments ont des vertus pour vous aider à améliorer votre apparence physique et avoir la silhouette dont vous rêvez.

Les abdominaux et les obliques sont essentiellement les muscles que les femmes préfèrent chez vous, elles y trouvent un côté très sexy. Les pectoraux envoient un signal sexuel assez fort, tout comme les seins d’une femme. Aussi, symbole de force et de puissance, les bras sont les muscles les plus visibles. Le côté rassurant de vos gros bras qui les protègent est également quelque chose d’attirant pour certaines d’entre elles. Un corps athlétique avec un ventre sculpté peut donc être un atout séduction. Pour faire effet sur la gente féminine, privilégiez ces aliments :

Les œufs : les protéines contenus principalement dans le jaune d’œuf ont un grand intérêt nutritif et renferment tout ce dont vous avez besoin pour fabriquer du muscle. Un ou deux œufs par jour peuvent vous y aider.

Les flocons d’avoine : Facilement solubles, les flocons d’avoine sont super pour les milk-shakes et apportent des glucides à votre corps sans effets négatifs.

Pommes de terre et la patate douce : Avec leur fort pourcentage de glucides à indice glycémique élevé pour le premier, ils sont bons pour donner une belle musculature. La patate douce est essentiellement riche en antioxydants, vitamines et minéraux ce qui en fait aussi un allié santé.

Les bananes : elles constituent un super carburant pour la croissance de vos muscles, et fournissent des vitamines et des minéraux importants. Leur teneur en potassium combat aussi les crampes.

Le pamplemousse : Avec sa forte teneur en vitamine C pour soutenir de façon optimale de votre système métabolique, ce fruit vous permet de brûler les graisses.

L’avocat : est une excellente source de bons lipides qui favorisent le développement de la masse musculaire puisqu’ils soutiennent la production d’hormones qui enclenchent ce phénomène. Ils sont également riches en vitamines et minéraux qui en font un allié santé.

L’ananas : est riche en bromélaïne, une enzyme qui digère les protéines. Il est aussi très efficace pour réduire les inflammations des tissus et des muscles. Il est donc idéal au petit déjeuner (en pur jus) pour aider à la digestion et l’assimilation des protéines. Idéal aussi après une séance de musculation pour une meilleure assimilation et distribution des nutriments, ce qui améliore donc la récupération et recharge le stock de glycogène musculaire.

Chocolat noir : contient un fort pourcentage de flavonoïdes. Ces derniers représentent un groupe de molécules végétales très bonnes pour la santé et présentent une forte concentration de monoxyde d’azote, qui améliore la circulation sanguine. Achetez du chocolat avec un pourcentage élevé de cacao et laissez-le fondre lentement dans la bouche

Commentaire d'article

Umalis