Faits divers

Rumeur d’incendie au sein de l’ancien siège de Togo Telecom : C’était une fausse alerte

Ce dimanche 15 janvier, les riverains du quartier Nyekonapkoè ont eu les nerfs à fleur de peau. Pour cause, un incendie  déclenché dans l’enceinte de la concession qui autrefois abritait le siège de la Société de téléphonie Togo Telecom au sein  du quartier Nyékonakpoè, non loin de la zone administrative avait été annoncé. Finalement, les cœurs peuvent s’apaiser, car c’était une fausse alerte, annonce t-on ce lundi.

Les esprits se sont alertés, les cœurs ont été tendus. Encore un incendie ?s’interrogeaient beaucoup de personnes face à la rumeur qui courrait les rues : l’ancien siège de Togo télécom aussi vient de prendre feu. Plus de peur que de mal finalement. Du feu, il ya en eu certes ! Mais pas au point d’alarmer les populations.

Si d’aucuns ont cru dans un premier temps à un incendie du bâtiment, il n’en est finalement rien. C’est plutôt un arbre dans l’enceinte qui a pris feu. A l’origine de ce petit incendie, un feu fait par des vigils qui auraient voulu tentaient de brûler certaines ordures se trouvant dans les environs.

Les flammes ont été finalement maitrisées  par les sapeurs pompiers dont la caserne se trouvait  à seulement quelques mètres du lieu.

Commentaire d'article

Umalis