Sports

CAN 2017 : Les éperviers enfin prêts pour la grande compétition

drapeauEn stage au Sénégal depuis la semaine dernière en prélude à la CAN Gabon 2017, les éperviers du Togo sont rentrés au bercail hier jeudi. Les ambassadeurs eu le temps de recevoir le drapeau togolais avant de prendre la route ce matin pour le Gabon.

Tout est allé si vite pour les éperviers en moins de 24 heures. Dès leur atterrissage sur le sol togolais du retour du Sénégal, les Eperviers accompagnés de leur staff technique et des membres de la Fédération togolaise de football, se sont retrouvés à la Primature.

Là, les ambassadeurs du football sont allés recevoir les couleurs nationales. Et c’est le premier ministre togolais Komi Selom Klassou qui s’est attelé à cette tache. En remettant le drapeau national au capitaine des éperviers Sheyi Emmanuel Adebayor,  Selom Klassou, a souhaité une bonne chance à toute l’équipe pour aller loin dans la compétition panafricaine.

C’est alors plein d’entrain et investis de cette mission capitale que les éperviers ont quitté le sol togolais. Ce matin , ils ont pris le vol pour Oyem, ville gabonaise qui accueillera leurs prestations.

Dès demain les éperviers togolais entameront leur premier duel ; Ils seront face aux éléphants de la Coté d’Ivoire.

Commentaire d'article

Umalis