Société Sports

Mobilisation des fonds pour la CAN : Compatriotes Togolais, voici les différents canaux pour y contribuer

compte-bancaireDans sa mission de mobiliser les fonds pour soutenir les éperviers à la CAN 2017 le Comité mis en place à cet effet vient de rendre publics le numéro de compte et les numéros de téléphone sur lesquelles les contributions financières peuvent être faites.

Lors de sa récente sortie médiatique, le comité avait annoncé mettre à la disposition des togolais différents canaux pour contribuer au budget nécessaire pour prendre en charge les éperviers à la CAN 2017.

Ainsi un compte bancaire et des numéros de transfert mobile ont été publiés pour mettre toute la population à contribution.

Concernant le compte bancaire, il est ouvert à Orabank avec pour numéro de compte 067060700101. Les habitués des transactions bancaires peuvent déjà à volonté effectuer des versements.

Les autres canaux concernent les services de téléphonie mobile des deux principaux réseaux du territoire togolais. Ainsi les abonnés de Moov peuvent envoyer via Flooz des fonds  au 00 228 96369689. Quant aux utilisateurs du réseau Togocel le numéro 00228 93646666 est disponible pour tout envoi de fonds via le service  T Money.

Notons que le budget retenu pour la participation des Éperviers à la CAN est de 5 milliards de FCFA. Ce mercredi, au cours du conseil des ministres , le chef de l’Etat togolais a demandé aux membres de son  gouvernement de donner le premier exemple en contribuant financièrement à cette collecte de fonds.

Commentaire d'article

Umalis