Sports

Préparatifs de la CAN : Les Éperviers en match amical contre les Diambars ce soir

diambars

En stade de préparation à Saly depuis la semaine dernière, les Eperviers rencontrent un club sénégalais de première division cet après-midi lors d’un match test. Cette confrontation footballistique a été organisée dans le but de faire les derniers réglages avant le départ pour la phase finale de la compétition panafricaine en terre gabonaise du 14 janvier au 5 février 2017.

Ils étaient en terre sénégalaise depuis le 02 janvier dernier. Les actualités se sont succédées et le public togolais a été en mesure de suivre ses représentants sportifs. Les échos des entrainements et leurs performances jour après jour parviennent au pays à travers un système de médiatisation bien développé.

Ainsi donc, cet après-midi, les Eperviers testeront leurs capacités avec les Diambars du Sénégal, un club sénégalais du championnat d’élite. Ils entament de ce fait le dernier virage de leurs préparatifs de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui commence le week-end prochain. En prévision, le coach Claude Le Roy et les autres membres du staff technique font faire aux joueurs des exercices intenses pour les remettre en forme.

La délégation togolaise rentrera au bercail le 12 janvier et s’envolera le lendemain pour le Gabon.

Commentaire d'article

Umalis