Sports

CAN 2017/Mobilisation des fonds : La ville de Kpalimé mise à contribution

largent

Après sa présentation officielle à Lomé, la commission de mobilisation des fonds de la CAN Total Gabon 2017 pose ses valises dans la région des Plateaux. Augusto Dogbo, son premier Vice-président est à Kpalimé.

Selon la commission de mobilisation des fonds, une bonne participation des Eperviers à la CAN Total Gabon 2017 équivaut à un budget de 5 milliards FCFA.

A cet effet, elle a mis à la disposition des bonnes volontés des numéros de comptes bancaires, de Flooz et de T-Money pour participer à  »l’effort » de la CAN 2017. Les membres du comité de mobilisation des ressources sont actuellement en tournée dans les villes de l’intérieur du pays et les coins les plus reculés pour sensibiliser les populations à soutenir financièrement les Eperviers.

C’est dans ce cadre qu’Auguste Dogbo, le premier vice-président de cette commission, est actuellement à Kpalimé pour expliquer aux populations le bien fondé de cette action.

Il ne reste plus que quatre jours avant le début de la Coupe d’Afrique des Nations. Pour honorer la générosité du public togolais, la sélection nationale a pour obligation de faire au moins aussi bien qu’en Afrique du Sud en 2013 sinon plus.

Commentaire d'article

Umalis