Beauté Société

Voici une occasion en or pour faire un mariage fabuleux : saisissez-la !

noces

Pour une première fois au Togo, l’agence Elom & Kékéli Sarl organise un salon spécialement consacré au plus grand évènement dans la vie d’un couple dénommé : « le Salon du mariage et des noces ». Retenez bien la date : du 10 au 12 Février 2017 de 08 heures à 21 heures au Radisson Blu Hôtel 2 février de Lomé. L’organisation d’un mariage a toujours été synonyme de stress mais avec cet évènement spécial, place à la relaxation.

Ce salon réunira tous les professionnels qui interviennent dans  les différentes étapes de l’organisation du mariage  et dans la préparation des jeunes mariés,  des futurs mariés ou des aspirants au mariage. Dans le cadre somptueux de l’un des hôtels 5 étoiles du Togo, cet évènement sera l’occasion d’échanges et de rencontres mais aussi de formation.

Plusieurs activités sont prévues pour meubler le salon du Mariage : des speed dating, des  défilés de mode, des expositions et surtout des conférences portant sur de nombreuses thématiques à savoir   « Les lois du mariages »,  « Comment réussir son mariage ? », « les règles essentielles de la séduction amoureuse » ou encore «  la sexualité et la vie de couple ».

Au programme, des jeux tombola sont également prévus pour permettre aux participants de gagner plusieurs prix dont un week-end pour 2 personnes au Radisson Blu Hôtel 2 Février Lomé et une nuit d’amour et de passion au restaurant Le PATIO. Ce salon permettra aux couples de rencontrer des professionnels de différents métiers qui les aideront à faire de leur mariage de rêve une réalité : bijoutiers, esthéticiennes, restaurateurs, services traiteurs, voyagistes et hôtels. Tous ces prestataires de service de qualité seront aux côtés des futurs mariés pour mieux planifier leur plus grand jour.

Ouvert à tous, le salon du mariage donne aux visiteurs la chance de dénicher de bons cadeaux pour leur partenaire.

Commentaire d'article

Umalis