Jeunesse et emploi

Publicité gratuite pour les jeunes entrepreneurs togolais

label-togoLes jeunes entrepreneurs togolais  pourront très prochainement  communiquer gratuitement sur les médias publics pour assurer la promotion de leurs produits. Ceci est possible grâce à un partenariat signé entre le ministère de la communication et celui du développement à la base. Les deux ministères ont à travers leurs différents ministres de tutelle,  signé une convention relative à la promotion de ces entrepreneurs ce jeudi 05 janvier à Lomé.

Nul n’ignore aujourd’hui la force d’un media en termes de publicité et de marketing. Un moyen efficace dont veulent se servir les autorités togolaises pour faire la promotion des produits locaux. Ce nouveau partenariat sera essentiellement bénéfique  aux jeunes bénéficiant d’un appui de l’Etat via le FAIEJ (Fonds d’appui à l’initiative économiques des jeunes) et le PRADEB (Programme d’appui au développement à la base).

A travers les medias officiels ces jeunes disposeront d’une tribune pour faire la promotion de leurs produits. La TVT, Radio Lomé, Radio Kara, le quotidien Togo-presse sont les différents canaux mis à leur disposition pour l’occasion.

Les actions de cette convention de partenariat portent sur la diffusion d’une émission intitulée «LABEL TOGO», une diffusion de publi-reportage et spots publicitaires sur les jeunes entrepreneurs, le passage des jeunes entrepreneurs dans les émissions interactives à savoir les tables rondes, les panels entre autres.

Les deux ministères  ont convenu de mettre tout en œuvre pour assurer une meilleure promotion des jeunes entrepreneurs togolais.

Commentaire d'article

Umalis