Sports

Préparatifs de la CAN : Claude Le Roy tire son chapeau aux Eperviers

claudeleroyActuellement regroupés dans la capitale sénégalaise, plus précisément à Saly, les Éperviers du Togo sont de plein pied dans les préparatifs de la CAN Gabon 2017. Vu les performances de ses ouailles, le sélectionneur national Claude Le Roy leur rend hommage. Il trouve que leurs efforts sont louables.

Ce lundi 2 janvier 2017, une séance de travail intense a commencé sur les installations des Diambars. Les joueurs semblent répondre aux exigences du sélectionneur principal.

« C’est le moment de pic du travail athlétique. On vient de faire 5 séances en deux jours. On va faire encore deux demain (aujourd’hui, ndlr). On va aller decrescendo avec une après-demain puis encore à 3 vendredi. Ce sera le dernier jour à 3 séances », résume Claude Le Roy.

Et d’ajouter qu’« on a fait une opposition pour voir ceux qui sont capables de résister à de gros efforts. C’est formidable de voir le comportement des joueurs, ils donnent tout ce qu’ils ont. Chapeau », a-t-il félicité.

Dans quelques heures, le technicien français aura grâce à ses yeux experts choisi les 23 Éperviers qui seront retenus pour la phase finale de la CAN en terre gabonaise du 14 janvier au 5 février 2017.

Commentaire d'article

Umalis