Sports

Can Zone : Tous les africains ensemble autour du ballon rond

adebayorA l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations Gabon 2017, le terrain RM d’Agoè accueille du 14 janvier au 05 février l’événement CAN- Zone 2017.  C’est un évènement qui promeut l’intégration des peuples africains.

Can zone est un évènement original qui vise à permettre à toute personne vivant au Togo de vivre les moments forts de la CAN en toute gaieté. Organisée par une agence de la place, cette initiative permettra au public togolais et aux ressortissants d’autres nations africaines résidant au Togo de suivre en intégralité les matchs programmés pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Gabon 2017.

« Nous voulons faire de cet endroit, un espace où les Africains de diverses nationalités se retrouveront pour suivre sur écran l’intégralité des matchs de la CAN dans une ambiance de fête. Notre projet entend créer un cadre de partage entre les communautés africaines résidant au Togo, faire passer au public les meilleurs moments de la CAN 2017, et valoriser la culture des pays africains qualifiés pour la CAN », a indiqué M. Antipas Attisso, Manager général de Passe Média.

Pour l’occasion Sheyi Adebayor sera à l’honneur. La star verra ses géants affiches plâtrés dans tout l’espace de la Can Zone pour drainer ses sympathisants.

D’autres activités récréatives notamment des spectacles, des expositions et des jeux se logeront également à la CAN Zone.

Environ 5.000 supporteurs de diverses nationalités sont attendus à cet évènement qui durera tout au long de la CAN. Les organisateurs prévoient perpétuer l’évènement aux prochaines grandes rencontres africaines.

Commentaire d'article

Umalis