Culture & Réligion

4ème édition de la thérapie du rire : Le rire était au rendez vous

gogoligoL’édition 2016 de la thérapie du rire a tenu ses promesses ce 30 décembre 2016.Des comédiens du togo et des différents pays de la sous région ont réussi à égayer le public togolais qui a fait massivement le déplacement du palais des congrès pour terminer l’année 2016 en beauté.

Promu par l’artiste humoriste togolais Gogoligo, la thérapie du rire draine depuis 4 ans déjà un grand public qui prend plaisir à se tordre de rire devant les prestations des différents humouristes. C’est d’ailleurs l’objectif de l’évènement : permettre au public togolais de clôturer en beauté l’année 2016 et de démarrer la nouvelle avec du sourire aux lèvres.

Et l’édition 2016 n’a pas dérogé à la règle , comme d’habitude le rire était encore au rendez vous.

Pour l’occasion plusieurs comédiens du Togo et de la sous région, se sont prêtés aux eternels prestations de one man show , de série d’histoires drôles et de mimiques pour arracher un sourire aux lèvres de leurs spectateurs.

Ainsi les humoristes, Folo, Malam Moustapha, Joy La Foudre, Modeste Teko, Adjaho Junior, Patapa Nulanyo entre autres se sont succédés sur scène.  Le burkinabé la  Jaguar et les ivoiriens Decauthey et Veskaye ont également fait le déplacement et soutenu leurs frères togolais.

La soirée était agrémentée par la prestation de différents artistes dont Paul Nuziayovo et le rappeur Olibig. La prochaine « épidémie » du rire se propagera une fois de plus l’année prochaine. Le rendez est donc pris pour décembre  2017.

Commentaire d'article

Umalis