Jeunesse et emploi

Décrochez désormais un emploi au Togo en un seul clic

man touching a multi channle screen
man touching a multi channle screen

L’Observatoire national de l’emploi et de la formation vient de lancer ce  29 décembre son site web officiel 3w.onef.tg. Dédié essentiellement à la jeunesse togolaise, ce site  permettra aux jeunes togolais d’effectuer toutes les activités liés à la recherche de l’emploi et à la promotion de l’excellence dans leur carrière professionnelle.

Le site Onef.tg vient répondre à  une demande sans cesse croissante du marché de l’emploi. A traves Onef.tg, l’observatoire national de l’emploi mettra à la disposition des internautes, des informations fiables sur le marché de l’emploi togolais, les dernières offres d’emploi selon les domaines, et constituera un tableau de bord pour les principaux acteurs concernés.

Sur Onef.tg, il sera donc possible de décrocher un job, ou emploi, changer de carrière, trouver un meilleur poste ou encore prendre connaissance des opportunités présentes sur le marché de l’emploi.

« Ce site sera un merveilleux atout pour partager les informations de tout le système du marché du travail.  Tous les acteurs, qui animent ce système, leurs productions doivent être mises sur le site afin que les décideurs, les chercheurs et surtout les jeunes puissent trouver ce qu’il faut pour mieux s’orienter par rapport à leur formation et à l’emploi », rassure Abbey Kokouvi, Directeur de l’Observatoire national de l’emploi et de la formation.

Le site sera accessible au public dès le 2 janvier prochain.

Commentaire d'article

Umalis