Beauté

Séduction-Femme : que faire pour que les seins ne tombent jamais ?

nene

Les seins constituent l’attribut féminin par excellence. C’est d’ailleurs la première chose qu’un homme admire sur une femme. Sexy quand on les montre, désirables quand on les voit, nous devons en prendre grand soin parce que le premier atout de séduction, c’est eux. Bien les connaitre et leur accorder toute l’attention possible, voilà qui garantie notre pleine féminité. Voici quelques secrets pour les garder fermes plus longtemps.

L’homme est le seul mammifère que les seins excitent. Eh oui ! La poitrine est une zone érogène pour nous, contrairement aux animaux. Tout comme le pénis, les seins gonflent avec l’excitation et la longueur moyenne de notre téton atteint presque 1 cm. Les seins sont l’une des armes de séduction et de sensualité chez les femmes, et leur donner un peu de soin, d’attention et suivre de bonnes habitudes peut être essentiel pour les conserver les plus fermes possibles.

Tonifie-les !

Les seins sont constitués de tissus fibreux et adipeux. L’absence de muscles fait qu’ils ont tendance à s’affaisser avec le temps. Vous pouvez donc les renforcer avec des exercices qui font travailler leurs muscles de soutien qui sont les pectoraux. Par exemple, effectuer chaque jour des séries de 10 ou 20 pompes au sol ou contre un mur (plus facile).

Protège-les !

  • de la pesanteur : 70 % des femmes portent des soutiens-gorge inadaptés (soit trop étroits, soit trop larges). Il faut bien choisir le modèle qui convient et prendre le temps de l’essayer. Opter plutôt pour un modèle à bretelles réglables s’adaptant à toutes les longueurs de buste en préférant des matières qui n’irritent pas la peau.

 

  • de la chaleur : Savez-vous que les bains et douches trop chauds ramollissent les tissus ? Evitez donc exposer vos seins à trop de chaleur.

 

  • du soleil : Protéger ses seins des rayons ultraviolets les préserve du relâchement cutané et de l’apparition de taches inesthétiques.

Soulage-les

S’ils sont douloureux dans la quinzaine de jours précédant les règles, prenez un antalgique de type paracétamol pour les soulager. Vous pouvez aussi à l’aide d’un gant de toilette rempli de glaçons effectuer délicatement un massage circulaire sur les seins.

Commentaire d'article

Umalis