Culture & Réligion

Découvrez le grand show musical très sexy d’Almok (Photo) à Dapaong

almok-show

Le vendredi dernier, les feux des projecteurs se sont tournés vers la ville de Dapaong. Elle a accueilli les meilleurs artistes togolais de l’heure comme la Hot Girl de la musique togolaise Almok, Toni X et Kaporal Wisdom. Le podium a vibré sous leurs pas de danse et leurs prestations ont fait frémir la foule. Ce fut une ambiance spectaculaire qui n’était, en fait, qu’un avant-goût des fêtes de fin d’année.

Organisé par le Ministère en charge du Développement à la Base, de l’Artisanat, de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes, ce spectacle était placé sous le thème : « Citoyenneté, développement durable et autonomisation de la jeunesse ». Le but était de susciter et de promouvoir la citoyenneté chez les jeunes.

Au début de l’évènement, le Secrétaire Général de la Préfecture de Tône, Esso Pirénèwè, a tenu à remercier le ministère du Développement pour cette initiative et a ensuite invité le public à vivre l’ambiance avec les différents artistes tout en retenant dans un coin de la tête le message de citoyenneté qui leur est apporté. Il a rappellé à la jeunesse et à toute la population de la localité le bien fondé du principe de citoyenneté et sa mise en application dans le quotidien. D’après lui, « cultiver la citoyenneté dans le vécu quotidien permet un développement rapide et durable ».

Plusieurs autres personnalités avaient honoré de leur présence ce concert grand public comme le Directeur national de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes, Anala Arime, représentant le ministre tutelle et le président du Conseil National de la Jeunesse (CNJ), Régis Batchassi. La jeunesse a été interpellé pour effectuer un examen de conscience devant le développement de leur localité, à cultiver la citoyenneté et la vivre tous les jours, à faire aussi du patriotisme un facteur direct de développement durable

Ensuite, les trois artistes Toni X, Kaporal Wisdom et surtout Almok de part sa tenue très sexy laissant entrevoir ses seins ont fortement émerveillé le grand public. Ils ont été soutenus par les artistes locaux chanteurs et humoristes. La foule qui s’est fortement mobilisée n’a pas voulu de sitôt quitter l’esplanade du bureau de la préfecture de Tône après environ trois heures d’ambiance.

Commentaire d'article

Umalis