Culture & Réligion

« Lébénè », DJ Arafat feat Almok : un tube qui défraie la chronique

almok

L’artiste féminine du rythme chaud, Almok, fait encore parler d’elle. En effet, elle vient de franchir une nouvelle étape dans sa carrière musicale. Le public togolais aura le bonheur de danser sur les rythmes ivoiro-togolais de la chanson « Lébénè » (prends en soin, en français). Voici que le fruit de la fusion musicale annoncée il y a quelques mois entre Almok et DJ Arafat de la Côte d’ivoire est disponible depuis cette semaine.

Lorsque le Yorobo était de passage à Lomé à l’occasion d’un concert, les termes de la collaboration ont été conclus. Et, c’était Almok elle-même qui a dévoilé ce qui se tramait « dans l’ombre du studio » avec DJ Arafat. La promesse a été tenue et ce « feat » est devenu une réalité.

Le tube, enregistré au Studio Tube Land sur un rythme qui fait bouger, est une invitation des artistes à l’endroit de la jeunesse. Travailler pour réussir et surtout ne pas se mélanger : c’est le mot d’ordre pour changer le monde de la jeunesse.

« Lébénè »est une chanson porteuse de feu et de fougue car elle a été arrangée par les mains magiques de Masta Just du groupe Toofan.

One Comment

Commentaire d'article

Umalis