Faits divers

Grave accident à Lomé : Un mort et plusieurs dégâts matériels

accident

Dans la journée d’hier, un accident de circulation d’une rare violence s’est produit à Adidoadin (un quartier périphérique de Lomé) à l’entrée de la l’hôtel Maison Blanche. Un mort, plusieurs blessés graves ainsi que des dégâts matériels ont été signalés.

Selon les propos des témoins de la scène, l’auteure de l’incident est une jeune dame. En effet, elle venait d’Agbalepedo c’est-à-dire du côté sud de la route et aurait subitement perdu le contrôle de son volant. La voiture a d’abord renversé un conducteur de taxi-moto qui venait de descendre un client.

Malheureusement, celui-ci est mort sur le coup après avoir reçu un violent choc. Lui qui attendait d’être réglé par son client n’aura plus jamais aucune chance de prendre son dû.

N’étant pas au bout de son malheur, la conductrice qui roulait, si on peut le dire ainsi, à tombeau ouvert a terminé sa course folle dans le parking de l’hôtel Maison Blanche. La voiture a violemment cogné deux (2) voitures  et quatre (4) motos qui ont spontanément été réduits à l’état de non usage. Des blessés graves ont été aussi enregistrés.

En ces périodes de fête, il est important de rappeler aux usagers de la route que la prudence et la vigilance doivent être de mise.

Commentaire d'article

Umalis