Politique

Les fêtes de fin d’année ont eu raison du congrès électif du CAR

agboyibo-car2

C’est ce 20 décembre que le nouveau président du Comité d’Action pour le Renouveau (CAR) devrait être connu selon les déclarations du président intérimaire. Mais la population va devoir prendre son mal en patience. Le congrès électif prévu  a été reporté en janvier 2017. C’est ce qu’annonce un communiqué publié par le parti ce 21 décembre.

Le communiqué succinct du CAR tenait juste à situer la population, les membres et sympathisants du CAR  sur un fait : le report du congrès électif.

« Il ressort du rapport de la tournée effectuée les 16, 17 et 18 décembre 2016 dans les différentes fédérations que les responsables et militants du parti ont constaté que la date envisagée par le comité ad hoc pour la tenue du congrès extraordinaire coïncide avec les fêtes de fin d’année et ont demandé qu’il soit repoussé après la période des fêtes », indique le communiqué.

Pour l’heure Awoku Nador pourra continuer à assurer  l’intérim jusqu’en janvier 2017. Prévu dans les textes du parti pour durer 60 jours, le bureau intérimaire voit son délai prorogé de 30 jours.

Le congrès est finalement prévu pour les 13 et 14 janvier prochains.

Commentaire d'article

Umalis