Sports

Accident Foadan FC : Guy Madjé Lorenzo promet faire des enquêtes

ministre-lorenzo

Le Ministre de la Communication, de la Culture, des Sports et de la Formation Civique, Guy Madje Lorenzo  a réagi ce mercredi suite à l’accident dont a été victime l’équipe de Foadan FC mardi dernier. Dans un courrier adressé  au  staff dirigeant de l’équipe ce mercredi, le ministre a manifesté sa compassion face au drame vécu par les joueurs.

C’est depuis l’Arabie saoudite ou il est en mission depuis le début de la semaine  que Guy Madje Lorenzo s’est adressée à la jeune équipe meurtrie.

Dans son message, le ministre s’est indigné du malheur subi par Foadan FC tout en promettant faire la lumière sur le drame.

« C’est avec consternation et une vive émotion j’ai appris l’accident du bus transportant les joueurs et le staff dirigeant de FOADAN FC de Dapaong survenu mardi à Gando » écrit le ministre des sports.

Avant d’ajouter « Je voudrais vous exprimer le soutien et la compassion du département mais aussi vous dire que le ministère chargé des sports est mobilisé et collabore avec les autorités compétentes afin d’élucider les circonstances de ce terrible accident ».

Le ministre Lorenzo a terminé sa lettre sur une note de compassion en souhaitant « un prompt rétablissement aux blessés et en exprimant sa solidarité à tous les joueurs et au staff dirigeant.

Pour rappel, 6 membres de l’équipe de Foadan ont été grièvement blessés lors d’un accident alors que l’équipe se rendait à Notsè pour rencontrer les Anges de la localité dans le cadre de la 13e journée du championnat national de Première Division.

 

Commentaire d'article

Umalis