Politique

Réunion à huit clos des députés : Pas de décision officielle

les-deputesL’Assemblée nationale s’est réunie  ce mardi 20 décembre 2016 pour  le compte  de la huitième séance plénière de la deuxième session ordinaire de l’année 2016. A l’issue de la rencontre avec ses 91 députés, l’institution a publié un rapport final sur les travaux effectués, rapport qui ne publie aucune décision.

Le communiqué final publié à l’issue de la réunion des députés n’a accouché d’aucune information officielle. Selon le rapport, « L’ordre du jour a porté sur la présentation du rapport d’activités  du Président de l’Assemblée nationale ».

Toutefois souligne le communiqué certains députés auraient souhaité que cette présentation soit scellée.

« Conformément à l’article 25 du règlement intérieur de l’Assemblée nationale, le Président Dama DRAMANI a présenté devant ses collègues le rapport de ses activités de la première session ordinaire et  de l’intersession de l’année 2016. Cette présentation est faite à huis clos suite à la demande d’un certain nombre de députés ».

Pour l’heure aucune information ne circule concernant cette rencontre, le président de l’assemblée nationale s’est engagé à donner des informations si nécessaires au moment opportun.

Commentaire d'article

Umalis