Culture & Réligion

Nouvelle vidéo de l’artiste Kanaa : « Prends ton pied » bientôt sur les écrans

kanaaAprès sa célèbre chanson à succès « Tu n’es pas Dieu », Kanaa revient sur la scène musicale avec un nouveau single titré « Prends ton pied ». Les premières séquences de cette vidéo ont été publiées sur la page Twitter de l’artiste. Déjà  Kanaa promet des fêtes inoubliables avec « Prends ton Pied ».

Dans son nouveau clip, Kanaa s’est laissé aller sur un style autre que celui qu’on lui connait, le hip hop. Plutôt dansant, « Prends ton pied » présente des allures festives côtoyant  le « raggae dance ». Sans nul doute une façon pour l’artiste de dévoiler ses capacités à produire d’autres styles musicaux.

Jusque là Kanaa s’est  spécialisé dans le rap pur. Avec ses  singles « djanta », « qu’est ce qu’on n’a jamais vu », « et puis quoi », « xorse », l’artiste a su marquer son auditoire par son flow original, la force de son souffle et la qualité de ses textes.

Révélé sur la scène musicale au travers du groupe « 585 » en 2009, Kana décide de se représenter officiellement en 2014 avec son single « Djanta ». Un coup d’essai qui se transformera en coup de maitre ; Kanaa génère très vite un trafic sur les réseaux sociaux et décide de perpétuer sa popularité. Il enchaine donc les singles notamment « et puis quoi » et « qu’est ce qu’on n’a jamais vu » qui lui confèrent autant le même engouement du jeune public.

En 2016, sa chanson « tu n’es pas Dieu » rencontre un succès inouï. Succès qui lui confère une ouverture dans le monde du showbiz africain. Il devient le 2ème du top 10 des hits hip hop africain sur trace Urban. Cette nouvelle production saura t-elle conférer à l’artiste le même succès ? Pour l’heure les fans attendent la vidéo complète de « prends ton pied » sur leurs petits écrans.

One Comment

Commentaire d'article

Umalis