Culture & Réligion

Musique : 20 artistes en lice pour le Trophée « The Heroes »

musiqueCold Communication, la structure organisatrice de « The Heroes », vient de lancer l’acte II de l’évènement de showbiz au cours duquel 12 meilleurs artistes de l’année 2016 seront récompensés. Les 20 artistes en compétition seront tenus en haleine jusqu’au 6 janvier prochain, jour où les noms des lauréats sera dévoilés.

Pour M. Rachid Souleymane, Directeur de Gold communication, ces distinctions sont initiées pour inciter les artistes de la chanson donner du meilleur, à toujours se surpasser et à créer de l’émulation.

Pour cette occasion, les animateurs culturels dont Rachida Djibril, Jean-Jacques Snoby, Alain Mouaka, Jerry Katanga et Dieudonné Kevin dresseront une liste de 20 artistes pour le top départ.

« Il a été demandé à chacun des artistes de proposer une liste de 15 tubes. En dehors de leurs propositions, il y a eu un autre panel composé d’acteurs people et de boites de nuit. Et ces listes se recoupent pratiquement. Nous avons hiérarchisé et nous avons retenu la liste des 20 premiers que nous avons soumise au vote du public », a expliqué Rachid Souleymane.

Cette liste est composé de : Toofan, Almok, Black T, Fuga Boy, Peewi, 100 Papiers, Papou, Kollins, Yaovi Kheteti, Djifason, Togbui Kotcha, Mic Flammes, Sethlo, Kaana, Adzistar, Skarfo, Elom 20CE, Kaporal Wisdom, Mandée Marcus 360, Adzistar.

L’organisateur se projette déjà dans l’avenir avec l’ambition d’organiser « The Heroes africa », un projet inédit d’extension de l’initiative.

Commentaire d'article

Umalis