Le Fonds d’Appui aux Initiatives Economiques des Jeunes (FAIEJ) est l’un des programmes mis en place par le gouvernement togolais pour combattre le chômage et promouvoir l’autonomisation des jeunes à travers l’entrepreneuriat. En effet, le FAIEJ s’inscrit dans le cadre d’une politique de promotion des jeunes et des femmes au…

Une session d’information consacrée à l’entrepreneuriat coopératif a été organisée à Lomé par le Groupe Bolloré en coopération avec le Fonds d’Appui aux Initiatives Economiques des Jeunes (FAIEJ). Une nouvelle technique pour faire baisser le chômage des jeunes au Togo. En dépit des efforts effectués par le gouvernement togolais, difficile…

Sept (7) entrepreneurs togolais se comptent parmi 1000 entrepreneurs africains sélectionnés par la Fondation « Tony Elumelu », fondation  du milliardaire et homme d’affaires nigérian Tony Elumelu. Ils font partie des entrepreneurs africains sélectionnés dans la catégorie Transformation et Agribusiness. Un fonds de 5000 Dollars US ainsi qu’un accompagnement leur sera offert …

Les lauréats du concours « Meilleurs Entrepreneurs » ont été primés ce 16 mars au cours d’une soirée tenue à Lomé. Au total 10 entrepreneurs togolais ont été distingués à cette soirée. Ils sont récompensés pour leur travail, leur courage et leur détermination à faire de leurs entreprises les meilleures au cours…

L’Office Togolais des Recettes (OTR) a obtenu dans le cadre de son budget Gestion 2018, des fonds afin de financer le recrutement d’un archiviste pour la définition et l’implémentation d’un système de conservation et de gestion physique et électronique des archives administratives et professionnelles, et a l’intention d’utiliser une partie…

Umalis