Développement

Participation au Forum « Stars in Africa » 2018/ La CCIT donne des pistes aux opérateurs économiques togolais

La Chambre du Commerce et de l’industrie nourrit l’ambition de voir les entreprises togolaises participer au prochain forum « Star In Africa ». C’est un grand rendez vous d’échanges entre les starts Up Africains. A quelques mois de l’ouverture de ce forum qui se tiendra les 6 et 7 mars prochain au Kenya, la CCIT donne, a travers un communiqué les informations élémentaires sur la tenue de la rencontre.

Voici la note : « La Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo informe les opérateurs économiques que le forum « Star In Africa » pour la jeunesse et l’entrepreneuriat aura lieu les 6 et 7 mars 2018 à Nairobi au Kenya.

Véritable opportunité pour les start up, cette importante rencontre, organisée avec le soutien la Commission Européenne et de l’Union Africaine, permettra de renforcer les liens entre les communautés business d’Europe et d’Afrique et de rassembler les fédérations business nationales ainsi que les écosystèmes de la jeunesse et de l’entrepreneuriat d’Afrique et d’Europe.

Sont annoncés plus de 100 intervenants de haut-niveau, des keynotes, plénières et workshops (diversification, infrastructures, agrobusiness, technologie, industrie/numérique, éducation/formation, villes durables, financement, santé, énergie…), des market place pour favoriser la mise en relation et l’initiation de projets concrets entre communautés d’affaires.

Les entreprises intéressées sont priées de contacter la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo  au téléphone : 22 23 29 00 poste 169.

Pour en savoir plus rendez-vous sur : http://www.starsinafrica.org/

Pour s’inscrire au forum rendez-vous sur : http://registration.starsinafrica.org/

 

LE PRESIDENT

 

Commentaire d'article

Umalis