Jeunesse et emploi

L’IFORD du Cameroun et l’INSEED-Togo recrutent des élèves démographes

Vous êtes titulaires d’une Licence en Démographie, Géographie, Sociologie et Anthropologie ou vous disposez de diplômes équivalents dans ces domaines, postulez au concours de recrutement d’élèves démographes qu’organise l’Institut de Formation de Recherche Démographique de Yaoundé (Cameroun), en collaboration avec l’Institut National de la Statistiques et des Études Économiques et Démographiques (INSEED-Togo).

Le concours de recrutement d’élèves démographes est également ouvert aux titulaires de Licence en Sciences économiques, statistique, mathématique et ingénieur des travaux publics. Voici donc les dossiers à fournir :

Une fiche à retirer à la direction générale ou régionale de l’Institut,

Une copie du bulletin de naissance,

Une copie des diplômes obtenus,

Pour les candidats fonctionnaires ou assimilés, une attestation d’emploi dans la formation publique datant de moins de trois mois,

Une enveloppe timbrée de 200 francs CFA à l’adresse du candidat,

Une photo d’identité,

Les frais d’inscription s’élèvent à 5000 francs CFA payable au dépôt du dossier à la direction générale de l’INSEED à Lomé, Porte Est. 201 ou E 312.

La date limite du dépôt des dossiers est fixé au plus tard le 19 janvier 2018 à 17 heures 30 min. Les dossiers peuvent être déposés à la direction générale de l’INSEED à Lomé ou aux directions régionales (Tsévié, Atakpamé, Sokodé, Kara, Dapaong).

Commentaire d'article

Umalis