Sports

Le Tennis à l’honneur à Lomé: ouvert seulement aux cadets et minimes

77 joueurs cadets et minimes venus de 09 pays d’Afrique de l’Ouest et Centrale sont depuis hier en compétition au stade omnisports de Lomé. C’est dans le cadre d’un tournoi international de Tennis. Cette compétition vise un seul objectif, offrir aux jeunes talents une ouverture nationale et internationale.

« La Fédération Togolaise de Tennis dans ses activités et œuvres, évolue normalement et efficacement sur le plan national et Africain pourquoi pas mondial. Tout ceci a permis à ce que le Togo soit choisi pour abriter cette compétition », a expliqué Kpandja Tchen, le directeur du tournoi.

Selon les organisateurs, ce tournoi est décisif pour les cadets et minimes. « Cette compétition va permettre la qualification des jeunes participants pour les grands championnats Africains qui auront bientôt lieu en Tunisie et en Afrique du Sud », rappelle le directeur du tournoi.

Le Bénin, le Burkina-Faso, la Côte d’Ivoire, le Ghana, le Nigéria, le Sénégal, le Mali, le Cameroun et le Togo sont les pays participants à ce tournoi.

Commentaire d'article

Umalis