Culture & Réligion

Togo/ Talent Tour 2017 : Le jeune Eyram’s s’impose sur la scène culturelle

Organisé par le Ministère du Développement à la Base, de l’Artisanat, de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes  et  AKUESTAR , la première édition du concours de musique Talent Tour 2017  a connu  son épilogue. Et c’est le jeune artiste Eyram’s qui a remporté cette édition 2017. Il a raflé la somme de 1 500 000f Cfa à l’issue de son sacre.

Talent Tour 2017 est une compétition musicale qui donne une chance aux talents togolais souvent inconnus du public de se faire connaitre.

Pour toucher ses cibles, Talent Tour 2017 a fait le tour des quartiers de la capitale Lomé où plusieurs talents ont été découverts.

C’est ainsi que l’artiste en herbe Seyram’s a été découvert dans le quartier  de Hanoukopé. Sa brillante prestation lors de la finale devant un jury expérimenté lui a permis de se positionner à la première place du concours .

Il repart donc avec une enveloppe contenant 1 500 00 Fcfa destinés à soutenir sa jeune carrière et à le propulser dans le monde du showbiz.

Rappelons que le nommé Eyram Sovi  a également brillé de sa prestance lors de son passage sur la scène du concours musical national « 228 T fACTOR » où il a conquis le public togolais.

Commentaire d'article

Umalis