Société Technologie

Togo/ Lancement de « Sawaree » : Le marché togolais se téléporte en ligne

Désormais tous les produits alimentaires disponibles au Togo peuvent s’acheter en ligne. Grâce à « Sawaree », une plateforme commerciale en ligne, les achats se facilitent peu importe le lieu de résidence. La plateforme vient d’être lancée.

Sawaree est une plateforme virtuelle qui permet à tous les togolais de se faire livrer des vivres même par leurs proches de par le monde entier.

« Sawaree permet à la diaspora Togolaise, de partout dans le monde, de pouvoir facilement envoyer des produits alimentaires à leur proches à Lomé », explique la directrice générale, Rajah Saparapa.

« Nous avons une façon aussi simple de livrer les commandes. Le chargé d’opération s’occupe de recevoir la commande et s’occupe de la logistique pour remplir la livraison. Un employé Sawaree contacte le bénéficiaire de la commande et décide de l’heure qui convient au bénéficiaire de la commande pour la livraison. A la livraison de la commande le client est automatiquement signalé de la livraison de la commande, en recevant un email de Sawaree », détaille la jeune entrepreneure pour expliquer le système de vente.

En dehors des achats en ligne, précise-t-elle, « Sawaree » permet aussi de faire livrer des kits et des paniers à la famille ou aux amis pour la célébration d’un événement. Tout achat fait en ligne peut être  payé par  carte bancaire, Flooz et aussi à travers Masterpass d’Ecobank.

Les informations supplémentaires sont disponibles sur le site sawaree.com.

Commentaire d'article

Umalis