Finance

Togo/ La BOA certifiée pour la meilleure qualité de ses prestations

BOA Capital Asset management vient de franchir un pas de plus dans sa lancée vers le perfectionnement. Elle a obtenu avec succès, la certification ISO 9001 version 2015 de son système de management de  qualité. C’était le 28 décembre dernier.

BOA Capital Asset Management est la filiale de la Banque d’Affaires BOA (Bank Of Africa) dédiée à la gestion d’actifs. Elle figure aujourd’hui parmi les sociétés de gestion leaders de la zone UEMOA et propose à ses investisseurs une gamme complète d’OPCVM (Organismes de Placement Collectif en Valeurs Mobilières) adaptée aux différents profils d’investissement.

Avec cette distinction, BOA Capital Asset Management confirme sa volonté de s’inscrire dans une démarche d’amélioration en vue d’assurer à ses clients un service de qualité conforme aux meilleurs standards internationaux.

Notons que la certification ISO 9001 : 2015  est une norme qui établit les exigences relatives à un système de management de la qualité. Elle aide les entreprises et organismes à gagner en efficacité et à accroître la satisfaction de leurs clients.

Commentaire d'article

Umalis