Culture & Réligion

Togo/ Almok et Fanga Music : C’est la fin de la collaboration !

L’information est donnée par le site culturel « cultureautogo ». Selon ce media, Almok, celle qu’on surnomme la reine du RNB togolais, ne serait plus en odeur de sainteté avec sa maison de production. Une fin de leur collaboration est prédite !

« Plus rien ne va entre l’artiste togolaise Almok et Fanga Music,  la structure qui l’accompagne depuis plusieurs années. Selon des informations reçues de sources concordantes, la fin de la collaboration entre les deux parties date de plusieurs mois. Contacté par l’équipe de CultureauTogo,  Tam Akim Tutu le patron de Fanga Music a préféré garder le silence »,  écrit cultureautogo.com.

Que s’est –il passé entre l’artiste et son « mentor » qui, jusque là, n’hésitait pas à investir des millions pour sa protégée ?  Difficile de le dire puisqu’aucune information crédible n’a flirté.

« Si pour le moment les raisons de cette séparation restent inconnues, une chose est sûre, le mal est profond et  le divorce est consommé », insiste les rédacteurs du site révélateur de l’information.

Pour l’heure, l’artiste profite bien de son bonheur après son union nuptiale, il y a de cela quelques semaines.

Rappelons que la jeune artiste s’est révélée au public togolais en 2011 avec son titre « le mariage ». Une production née à la suite de sa première collaboration avec TAM Akim Toutou, le manager général du label Fanga Music sur initiative de l’artiste Omar B.

C’est le début d’une belle aventure qui fera, en quelques années, de la chanteuse Almok une icône de la jeunesse et une des rares voix féminines togolaises à représenter valablement le Togo sur la scène internationale.

 

Commentaire d'article

Umalis