Société

Togo / Une délégation du MFU et MJU à la rencontre des populations du Grand Lomé

Les membres du Mouvement des Femmes Unir (MFU) et du Mouvement des Jeunes Unir (MJU) ont effectué ce jeudi 4 janvier une visite de terrain auprès des populations des cantons de Bè et d’Aflao-Sagbado et des échanges ont eu lieu avec des responsables locaux du parti Union pour la République (UNIR).

« Depuis la tenue du Congrès statutaire (ndlr, tenu à Tsévié les 28 et 29 octobre dernier), notre grand Parti s’est doté de nouvelles instances dirigeantes, notamment le bureau national, le MFU et le MJU. Donc cette tournée que nous avons entrepris a pour objectif de sensibiliser nos camarades militants sur ce qui se fait au sommet du parti », a indiqué Mme Raymonde Kayi Lawson, Déléguée nationale du MFU et Chef de délégation.

En effet, la prochaine mise en place des Comités de base au niveau cantonal et communal a été le point essentiel des échanges. Ainsi, Raymonde Kayi a demandé aux militants de faire un choix judicieux des personnes qui pourront valablement les représenter et défendre leurs intérêts. Une sensibilisation sur les valeurs de paix, de tolérance et de vivre ensemble a également marqué cette tournée.

Commentaire d'article

Umalis