Sports

Lomé accueille les championnats 2018 ITF/CAF de l’Afrique de l’ouest et centrale des juniors

Avec le soutien du Fonds de développement du Grand Chelem (GSDF), la Fédération internationale de tennis (ITF) et la Confédération africaine de tennis (CAT) organisent à Lomé l’édition 2018 des championnats ITF/CAF de l’Afrique de l’ouest et centrale des jeunes (juniors) individuels et par équipes respectivement.

Ces compétitions se déroulent du 8 au 11 janvier et du 12 au 16 janvier. Les pays participants sont le Bénin, le Cameroun, le Cap Vert, le Congo, la Côte d’Ivoire, le Gabon, la Gambie, le Ghana, le Mali, la Mauritanie, le Niger, le Nigeria, la République Centrafricaine, la RDCongo, le Sénégal et évidemment le Togo. « Les joueurs juniors d’autres nationalités désireux d’améliorer leur classement mondial y prendront également part », a ajouté vendredi le président de la Fédération togolaise de tennis (FTT), Romain Tagba.

« L’ouverture du circuit est prévue pour le lundi 8 janvier et les finales se joueront le 11 janvier pour le tournoi individuel et le 16 janvier pour le tournoi par équipes suivies de remise des médailles », précise-t-il.

Commentaire d'article

Umalis