Société

Salon Europain 2018 : La boulangerie et la patisserie togolaise seront représentées à Paris!

L’édition 2018 du salon Salon international « Europain » se tiendra  du 03 au 06 Février à Paris-Nord Villepinte, en France. Ce rendez vous biennal qui regroupe  les professionnels des secteurs de la boulangerie et de la pâtisserie verra la participation du Togo. Une délégation togolaise composée des professionnels de la boulangerie et de la pâtisserie est attendue.

Les organisateurs de « l’europain » ont voulu  découvrir cette année les connaissances des togolais en matière de boulangerie et de  pâtisserie. Déjà en novembre dernier, Une rencontre d’échanges entre les émissaires de Promosalons, l’un des partenaires du Salon et les boulangers et pâtissiers togolais s’est tenue à  cet effet.

Au cours de la rencontre, les opportunités et les avantages de ce salon ont été présentés par les représentants de Promosalons aux pâtissiers et boulangers togolais et la nécessité pour ces derniers de participer à ce salon de grande envergure afin de trouver des opportunités d’affaires, de présenter leurs projets, de développer des partenariats et des relations d’affaires.

A ce rendez vous, les togolais sont appelés à mettre en valeur leur savoir faire en boulangerie et pâtisserie industrielle et traditionnelle.

Plus de 500 exposants et marques avec des fabricants et distributeurs français et internationaux, en produits, ingrédients, équipements, et services en matière de boulangerie et pâtisserie sont attendus  cette année.

Commentaire d'article

Umalis