Sports

La star togolaise Adébayor Shéyi nourrit l’espoir d’être un jour « Ballon d’or »

« Je ne suis pas vraiment content de ma carrière de footballeur mais je ne peux pas me plaindre non plus. Je suis encore en vie, donc je peux continuer à rêver », déclarait l’international togolais Adébayor Shéyi au média turc Hurriyet, quand il abordait sa carrière de footballeur.

La star togolaise Adébayor Shéyi qui n’avait remporté qu’un seul trophée au plan continental (meilleur joueur africain), n’exclut pas la possibilité d’être sacré champion (ballon d’or), un titre que plusieurs footballeurs convoitent.

L’attaquant nourrit toujours l’espoir de remporter ce titre. « J’avais rêvé de jouer pour Arsenal et le Real Madrid et ces rêves se sont réalisés. Peut-être que je peux rêver de gagner le Ballon d’Or et que cela s’accomplisse aussi », a-t-il déclaré.

Faisant une petite évaluation de ses anciens entraineurs, Adébayor pense que « Roberto Mancini a été le pire entraineur qu’il ait connu. Je n’ai jamais aimé ses méthodes d’entraînement ». « Le meilleur ? Mourinho. Il possédait une passion unique », a ajouté le footballeur.

Rappelons qu’Adébayor Shéyi a joué dans de grands clubs comme Arsenal, Manchester City, Tottenham, Real Madrid.

Commentaire d'article

Umalis